18 septembre 2020 : ECE Clean Up Day

Le principe est simple puisqu’il s’agit d’agir simplement pour améliorer notre environnement en profitant de la Journée mondiale du nettoyage de notre planète :

1) Vous partez de votre entreprise muni d’un gilet de sécurité, de gants de protection, et de sacs poubelle tout-venant et recyclage

2) Vous marchez en équipes de 3-4 personnes et ramassez tous les déchets que vous voyez et qui ne devrait pas être là !

3 ) Vous envoyez la photo de votre collecte (avec la ou les équipes) à communication@assoece.fr

4) L’ECE versera à l’Association WCUD France le montant de l’adhésion pour chacune des entreprises adhérentes participantes !

Nous pouvons, en partenariat avec la Mairie de La Chapelle sur Erdre mettre à votre disposition des sacs (déchets ménagers / sacs de tri), pinces de ramassage si besoin.

En s’inscrivant, les participants et leur entreprise s’engagent à respecter les consignes de sécurité, tri, assurances telles que décrites dans ce document (télécharger).

L’association ECE, n’étant que promoteur de cette action citoyenne, ne pourra être reconnue comme organisatrice de l’évènement et décline toute responsabilité quant aux risques potentiels. Les participants sont, ou doivent être, couverts par leur propre assurance responsabilité civile, ou celle de leur entreprise. Les participants autorisent à titre gracieux les associations ECE et World CleanUp Day – France, à les photographier, et à utiliser leur image pour des publications assurant la promotion de l’évènement sur tout support.